SELO WARAN ont grandi en étant bercés par les notes et les rythmes de Lil Wayne et sa troupe CashMoney Records, mais aussi par ceux de Bow Wow, Drake, Akon, et tant d'autres encore. Leurs mélodies, un savant mélange de trap, de soul et de rnb, puisent leur essence dans les racines profondes de la dirty south. Pour SELO WARAN, la fusion des genres musicaux n'est pas un simple choix, mais une invitation au voyage, une aventure poétique où les sons s'entrelacent pour créer une musique unique et envoutante.
Mais leur inspiration ne s'arrête pas là. Ils puisent également dans leur racine malgache et leur propre vécu pour créer leur musique. Selo Waran se veut très organique sur la composition de leur musique, laissant leur âme s'exprimer à travers chaque note et chaque mot.
Faire voyager l’auditeur musicalement est l’objectif principal du duo. Ils n'ont pas peur d'écrire ce qu'ils pensent dans leur texte, car comme ils aiment le dire : « si l’on ressent ce sentiment, c’est que d’autres personnes le ressentiront aussi. » Pour Selo Waran, il n’y a pas de bonne façon de faire de la musique, car la musique doit avant tout se ressentir.
Faire de la musique est déjà un rêve de gosse pour le duo, car ils n’auraient jamais imaginé, aujourd’hui, pouvoir créer de la musique, mais surtout leur propre musique, raconter leur propre histoire. La musique est pour eux une aventure, car jusqu’à maintenant, elle leur a permis de rencontrer des créatifs qui, comme eux, souhaitent juste créer et imaginer. Selo Waran espère rencontrer de plus en plus de personnes qui partagent leur vision et qui pourront les accompagner et partager avec eux cette aventure.
Les sujets abordés dans leurs chansons sont profonds et touchent l'âme. L'ambition, la vie dans les quartiers défavorisés, l'amour, la loyauté, la trahison, la famille et la joie, sont autant de thèmes qui font écho à la vie de chacun.
La pochette du single “C'est pas cette life qui m'attire” est la représentation de leurs inspirations de la culture malgache, nous pouvons y voir deux pêcheurs, la pêche étant un savoir-faire culturel à Madagascar. Pour Selo Waran, la vie est comme une traversée de l'océan. Ils aiment à répéter : « Nous finirons par atteindre l’autre rive ». Car chaque vague de la vie est une opportunité de grandir et de s'épanouir, et leur musique est un moyen de partager cette aventure avec leur public.
Maintenant disponible sur toute les plateformes de streaming.