Au mois d'octobre 2020, Bobol se retrouve comme beaucoup d'étudiants à devoir suivre les cours en distanciel. Incapable de suivre les cours depuis chez lui, il décide de se lancer dans la photographie. Sans même savoir utiliser son nouvel argentique, il se lance, déterminé à apprendre et à exprimer sa créativité.
Crédit photo : @bobolinhoooo
Artiste : @kaeleschrome
Bobol pense que la photographie est un art qui peut être détourné de plusieurs manières. Ce qui rend chaque photo unique, c'est la touche personnelle du photographe, les retouches qu'il y apporte. Son style de prédilection est l'argentique, pour le rendu authentique et brut qu'il offre. Gunnerstahl est l'inspiration numéro 1 de Bobol en photographie.
Bobol a accompagné son ami rappeur du nom de J9ueve aux Ardentes, quand il s’aperçoit que la loge de la star international ASAP ROCKY se situe juste à coter de celle de son ami. Comme si le destin lui tendait le bras, il n'allait pas laisser passer cette opportunité, il a alors demandé à l'artiste de poser pour lui.
crédit photo : @bobolinhoooo
Les photos de Freeze Corleone & Central Cee sur le set du clip "Polémique" c'est ses premières photos qui lui ont valu beaucoup de visibilité. L'histoire derrière cette image, le contexte qui la rend encore plus belle et mémorable est que Bobol a lui-même chercher l'adresse du tournage et s'y est rendu avec ses propres moyens.
crédit photo : Bobolinhoooo