Au coeur de la Mutation, Daks brise les frontières

Au coeur de la Mutation, Daks brise les frontières

L'année 2023 débute sous les meilleurs auspices pour Daks Le Monstre, rappeur français à l'univers fort et sombre. Il a lancé sa série de titres "MUTATION" en novembre dernier avec "Dans la Zone", un single sombre aux couplets tranchants et un refrain mélodieux. Ce fut un véritable succès, la preuve en est avec le deuxième épisode intitulé "AUTHENTIC" présenté en avant-première sur le Planète Rap de Graya.

Récemment, Daks Le Monstre a été sélectionné pour un show exceptionnel organisé par Groover réunissant les artistes les plus prometteurs de 2023. Sa prestation remarquable à la Boule Noire à Paris lui a permis de s'établir comme le "New Kicker" du paysage rap français.

Le Monstre poursuit sa mutation avec "Oh oui", la dernière pièce de sa série, maintenant disponible sur toutes les plateformes. Le clip dirigé par Govert Praamstra et réalisé par Shot by Bob nous plonge directement dans l'univers de Daks et met en scène le rappeur sur une prod de Redrum à la guitare avec des drums percutants. Les couplets tranchants et le refrain entraînant sont en parfaite harmonie, confirmant que la mutation de Daks Le Monstre est en marche. Une affaire à suivre sans aucun doute.

Retour au blog

Téléchargez gratuitement notre guide :

15 Stratégies Efficaces pour Faire Briller Votre Musique

Je télécharge le guide