Aga, l'artiste aux racines du Nord de la France, a su s'imprégner de la culture des filatures et du bassin minier de Roubaix, Lille ou encore Douai pour construire son art. Mais c'est aussi en s'inspirant des cultures du monde et des valeurs de solidarité et de fraternité qu'il a su se nourrir et créer un style éclectique qui rassemble.
Influencé par le rap français, UK et US depuis toujours, Aga ne se limite pas à un seul genre musical. Il se nourrit également des chansons à texte, du jazz, de la soul ou encore de la musique latine pour créer une musique originale et diversifiée. Son art musical est donc le fruit d'un métissage de cultures et de styles.
Aga vient de sortir sa dernière mixtape intitulée "Bluettes" disponible sur toutes les plateformes de streaming. Ce nouveau projet est l'occasion pour l'artiste de proposer un univers musical différent.
Aujourd'hui, il vit à Montreuil, un véritable laboratoire des arts et de la culture en région parisienne. Cette ville cosmopolite est l'endroit parfait pour nourrir l'artiste et lui permettre de continuer à explorer de nouvelles voies et d'expérimenter de nouvelles sonorités.
Avec son style unique, Aga s'impose comme un artiste à suivre dans la scène musicale française. Il offre une musique qui rassemble, qui transmet des émotions et qui parle à tous. En bref, Aga est un artiste à découvrir et à écouter sans modération.